Une apps 100% native

Utilisation des fonctionnalités interactives du téléphone, fonctionnement en mode déconnecté, mise à jour automatique, fonctionnalités spécifiques et exclusives développées par APPSMANIA – MARCOMCITY

Présence sur les stores

Téléchargement sur tous les stores, Apple, Android, Windows, ainsi que sur mobiles et tablettes pour enrichir votre stratégie multi-canal  (tous supports marketing).

Notre originalité

Proposer des solutions innovantes et exclusives correspondant à votre activité, afin de pénétrer dans  le marché du digital et acquérir de nouveaux clients et fidéliser les clients existants.
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Contenus et outils des apps M-COMMERCE

CONTENUS DE L'APPS

  • Section de présentation – votre vitrine
  • Vos services et prestations
  • Galerie photos et/ou vidéos – Sliders boutique et/ou image de marque
  • Blogs et forums, livre d’or, intégration réseaux sociaux existants
  • Vos catalogue et documents en téléchargement PDF
  • Formulaire de contact, prise de rendez-vous, formulaire de devis

OUTILS DE L'APPS

  • Click to call (appel direct)
  • Mapping, itinéraire, géolocalisation
  • Push et notification, QR Code
  • Intégration module de paiement Paypal déjà existant
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Gérance des apps M-COMMERCE

MAINTENANCE DE L'APPS

  • Nom de domaine pour version HTML
  • Securités des données et filtres spam et virus
  • Backups des contenus et design
  • 2 mises à jour aux stores par an incluses
  • Actualisation des versions des modules
  • Insertion des nouvelles sections de base
  • Soumissions d’insertion aux stores illimitées

GERANCE DE L'APPS

  • Gestion du back-office technique
  • Gérance des Push et notifications
  • Gestion des listes utilisateurs
  • Gestion des commentaires et blog
  • Analyses et statistiques audience et percutions
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Inbound marketing des apps M-COMMERCE

MARKETING DE L'APPS

  • Plan marketing exécutif pour apps
  • Community management pour apps
  • Optimisation ASO mots-clés pour référencement
  • Call-to-action et drive to stores apps
  • Blogging et content management
  • Gestion du plan marketing mix

COMMUNICATION DE L'APPS

  • Exécution de plan média
  • Communication diagonale des produits et services
  • Achats de prospects/clients des opérateurs
  • Partenariats entre propriétaires d’apps
LES FONCTIONNALITES DES APPS APPSMANIA

M-COMMUNAUTE

GÉREZ UNE COMMUNAUTÉ D’UTILISATEURS DANS VOTRE APPS, INTÉGREZ UN SERVICE DE MESSAGERIE INSTANTANÉE DANS VOTRE APP, CRÉEZ VOTRE PROPRE RÉSEAU PRIVE DE DISCUSSION.Les applications mobiles possèdent une communauté latente : leurs utilisateurs.L’objectif est dès lors de révéler le sentiment communautaire de ces utilisateurs et les stimuler à l’engagement.AVANTAGES D’UNE COMMUNAUTÉ APPLICATION MOBILEEn téléchargeant votre application, l’utilisateur complète souvent un premier formulaire de données personnelles. Il s’agit d’un premier engagement envers la marque.La mise en place d’un espace communautaire va permettre de transformer cet engagement en une expérience communautaire complète. Chaque application a vocation à apporter à son utilisateur un suivi de données et d’informations.La communauté d’utilisateurs va faire en sorte que la relation ne soit plus uniquement verticale, de la marque aux membres, mais également horizontale : entre les membres. Cela permet à la marque de créer une réelle dynamique autour de son application.ENJEUX D’UNE COMMUNAUTÉ APPLICATION MOBILEInteractionsLe partage des activités réalisées au sein de l’application prend tout son sens au sein d’une communauté de passionnés ayant les mêmes usages plutôt que sur les réseaux sociaux traditionnels tels que Facebook ou Twitter. En effet, sur les réseaux traditionnels l’audience est généralement moins ciblée et récoltera ainsi moins d’engagement.Quantified selfLes applications et surtout les données que les utilisateurs peuvent être extraire permettent d’alimenter le phénomène de “quantified self”. Les membres peuvent suivre leur évolution et la partager avec les autres membres. Ce suivi de données va participer à la rétention des utilisateurs.Fonctionnalité essentielle ?Pour développer une réelle brique sociale autour de l’application, la communauté a vocation à favoriser les interactions avec des fonctionnalités telles que : publications, commentaires ou partages.Développer une communauté autour d’une application va permettre d’étendre l’expérience utilisateur au-delà de la fonction de base de l’application. En effet, en exploitant les données de chaque utilisateur, la communauté va créer une dynamique globale à tous les utilisateurs en créant un effet de réseau et fidélisant les utilisateurs.

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